Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

koinai.net

La revue du témoignage urbain

koinai.net

La revue du témoignage urbain
sites/koinai/IMG/jpg/4_patapon-suite.jpg

Serial photo

En quête, dans les rues de Marseille, d’éclats de vue, au nom de la loi des séries...
Par la répétition disparaissent ces détails auxquels on ne prête pas ou plus attention, comme disparaissent de notre mémoire les journées banales.
Des compositions à thème pour mettre en lumière ces choses infimes, bribes, traces ou moments, par la répétition justement. Et c’est la cité Marseillaise qui se recompose, familière et nouvelle, invitant ceux qui savent prendre le temps, à déambuler au-delà des apparences...

Dix articles.

Interpellation

Ndlr : l’auteur de cet écrit est chilien ; c’est pourquoi, tel l’accent dans l’expression orale, les erreurs de langage ne nuisant pas à la compréhension du texte sont laissées volontairement. Le lecteur appréciera… Ce qui m’a interpellé en arrivant à Marseille Une des les premières expériences qui m’a interpellé en arrivant à Marseille, c’était la propreté de ses rues et de leurs habitants, et je parle de (...)
À lire aussi dans la rubrique « Serial photo »
Serial photo
Creative Commons License La revue du témoignage urbain (http://www.koinai.net), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
La revue Koinai : qui et pourquoi ?   |   Koinai ? Plan du site
Site propulsé par accatone/resurgences
Tourisme Atlas
projet NetLab, politiques publiques, big data et sciences sociales
spacelike, une exploration visuelle du web de l'art contemporain